Suivez nous sur Facebook Youtube

Cette année, nous fêtons nos 31 ans!

C'est en Mauricie, en 1986 que Hydralis a pris son envol. Le premier projet que nous avons obtenu était un condo témoin à Trois-Rivières. Si le client était satisfait, nous obtenions la série complète (six autres). Et voilà, c'était parti...

Au fil des ans et des projets, nous avons toujours maintenu la même ligne directrice : donner au client des services de très haute qualité.

Nous nous sommes forgés une réputation enviable dans les projets de grande envergure où les technologies de pointe sont impliquées autant comme consultant qu'entrepreneur au Québec, en Chine, aux USA et en Russie.

Notre implication dans l'industrie horticole

Il y a près de 40 ans, l'industrie horticole était en pleine mutation...

Après les fameuses Floralies internationales de Montréal en 1980, le monde horticole québécois a littéralement explosé. Ce fut un peu notre "Big Bang".

Dès 1987, nous nous sommes impliqués dans l'organisation de l'industrie. Nous avons participé à la fondation de la section Irrigation de la défunte Association Paysage Québec (qui est devenue la Fédération Interdisciplinaire de l'Horticulture Ornementale du Québec).

Nous avons aussi fondé l'actuelle Association Irrigation Québec (membre de la FIHOQ) avec d'autres entrepreneurs québécois comme Norco, Irrigation Maska, Irrigation Charron, etc.

Guy Gauthier fut le troisième président de cette Association. Il participa à l'organisation de la Certification des entrepreneurs, élabora les examens intermédiaires et professionnels.

Lors du Congrès du 25e anniversaire de la FIHOQ, il fut choisi par ses pairs comme l'entrepreneur ayant le plus contribué au développement de l'irrigation au Québec.

Et notre vice-président Christian Brunet vient de terminer sept mandats consécutifs comme président.

Travail récompensé

Remise du Prix du Ministre et du Prix de la Relève à Hydralis

Dans l'ordre habituel, M. Jean Grégoire, président de la FIHOQ, Christian Brunet, notre vice-président et récipiendaire du Prix de la Relève, Mme. Hélène Vincent, sous-ministre adjointe à la direction générale de l'Innovation et de la Formation au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec et Guy Gauthier, notre président.
Pour en savoir plus, cliquez ici.